Nouveau Commandez vos Coffret Capsules "Press on Nails"

Publié le par Les Ongles de Jessie

Etant bloquée à la maison avec l'INTERDICTION de vous recevoir, ce 2ème confinement me permet de vous proposer

mes  Coffret  Capsules  personnalisées  "press on nails"   

***  à distance  ***

Sans colle, pas de super-glue, trés bonne tenue (jusque plusieurs jours), personnalisées par moi-même, mes Capsules n'abiment pas vos ongles naturels.

      et je vous propose maintenant de commander votre coffret

                                                     en prenant vous-même vos mesures !

                                je vous fais ensuite parvenir votre coffret rapidement.

Idéale pour celles qui ne peuvent pas faire de pose de vernis semi-permanent ou permanent à cause de leur métier, ado ou jeune fille scolarisée, ou parce que votre Prothésiste préférée n'a pas le droit d'exercer sa passion (oui, j'éprouve colère et tristesse... mais je garde le moral et passe mon temps a vous préparer de jolis nouveaux modèles ^^)

> voir l'article complet ici: mes capsules "press on nails"

> voir le protocole de prise de mesures ici: comment prendre vos mesures

Nouveau Commandez vos Coffret Capsules "Press on Nails"
Nouveau Commandez vos Coffret Capsules "Press on Nails"

 Pensez aussi à offrir une *** Carte Cadeau ***

le cadeau de Noël qui fera plaisir à toutes les femmes, de la plus jeune à la plus mature, coquette ou naturelle, excentrique ou discrète, elle sera ravie ^^

Nouveau Commandez vos Coffret Capsules "Press on Nails"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article