Bienvenue sur mon Blog: FACILITER votre VISITE :

Publié le par Les Ongles de Jessie

Visitezle MENU  : vous trouverez : infos, conseils, détails des prestations...

  > depuis un téléphone : Menu en haut à droite (les 3 barres horizontales),           Pages en bas de chaque page (sous "hébergé par over-blog")

  > depuis un ordi : tout est dans le bandeau à droite,                                          Pages dans : "Infos - Dossiers"

    * mes poses rangées par catégories, 

    * la recherche par mot clé (tapez: "fleurs", "Disney", "halloween",...)

*********************************

Retrouvez moi aussi sur Facebook :

    * ma page pro "Les Ongles de Jessie-Onglerie Avrainville" (logo les ongles bleus) pour me suivre et liker la page,

    * mon compte: "Jessie Onglerie" (avatar mon œil avec le bout de mes ongles) pour me demander en amie et je vous nommerai quand je met en ligne vos poses :-)

 

Publié dans presta et infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article