pensez a vos pieds! mon Soin anti-callosités

Publié le par Les Ongles de Jessie

Mesdames je vous propose aussi le Soin anti-callosités pieds de LOVA SKIN

grande marque Suisse, testé dermatologiquement, sans parabène, non testé sur les animaux, résultats prouvés cliniquement, j'ai été bluffée par ce PEELING!!!

perso, depuis plusieurs années je rappe mes talons au moins 1 fois par semaine en hiver et quasi tous les jours en été mais j'ai quand même ce petit effet craquelé sur mes talons :( et comme en été je marche beaucoup pieds nus ca revient très vite!

pensez a vos pieds! mon Soin anti-callosités

comme presque toutes mes clientes pieds (oui, beaucoup de femme aiment avoir de jolis ongles vernis toute l'année) 8 femmes sur 10, de ma propre expérience, disent être gênée par ces callosités disgracieuses...

"LOVA SKIN Instant Foot" c'est: 5 Actions performantes en 1 - Résultats super rapides

Dès la 1ere application et immédiatement au contact du produit avec la peau, sa formule fraiche agit en 1 minute pour naturellement exfolier la couche cornée et rugueuse de la plante du pied. 

Redonne de la douceur et beauté aux pieds; élimine la rugosité de la plante des pieds; prévient l'apparition de la corne, des callosités et des crevasses; hydrate et protège; garde les pieds sains, frais et détendus.

pensez a vos pieds! mon Soin anti-callosités

Les pieds sont doux, la peau est bien hydratée et sentent super bons après l'application de la Crème nourrissante LOVA complémentaire au Peeling ^^

Je vous propose de m'occuper moi-même de vos callosités en 2 minutes chrono pour un résultat incroyable!

pensez a vos pieds! mon Soin anti-callosités

Prenez rendez-vous dès maintenant!

(réservé aux dames ;-) )

pensez a vos pieds! mon Soin anti-callosités

Publié dans Pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article